Les articles indispensables pour faire des créations schleich

Les articles indispensables pour faire des créations schleich

Pour développer la créativité et les connaissances des enfants, vous pouvez leur demander de réaliser par exemple une écurie avec leurs figurines schleich. Ils peuvent ainsi utiliser leurs imaginations pour créer quelque chose qui leur est utile pour s’amuser. Pour ce faire, ils peuvent collectionner tous leurs jouets, ce sera en même temps des jeux éducatifs. Prendre un modèle comme une ferme équestre peut être intéressant à tout âge.

Apprendre le monde animal tout en jouant est une bonne option pendant les vacances scolaires. En assemblant toutes les figurines, les jeunes enfants pourront apprendre ce que sont les animaux de la ferme, les animaux sauvages et les races de chevaux.

Comment faire une écurie ?

Pour monter une écurie schleich, il vous faut un carton, formez l’enclos puis découpez en plusieurs boxes pour mettre les chevaux et poneys. Disposez d’un peu de foin dans chaque boxe, vous pouvez concevoir un abreuvoir en carton également. Les figurines de cowboy trouveront bien leurs places dans l’écurie. Pour les paddocks, vous pouvez utiliser un tapis de jeu. Les maisons de poupées peuvent se transformer en manège couvert pour les séances de stages d’équitation.

Prenez une figurine personnage pour en faire un vétérinaire et installez-la dans une petite remorque. Il s’occupera des soins et du pansage des poulains, des étalons et juments. Il ne faut pas oublier le box pour le lavage de chaque monture.

Pour organiser un concours hippique, utilisez des bâtonnets en bois pour confectionner la barrière et le saut d’obstacles. Vous pouvez installer une caravane pour les réunions secrètes et pour parier sur les partants des courses pmu. Les créations peintes donnent des rendus réalistes, alors n’hésitez pas pour la peinture.

Organiser un cours d’équitation pour cheval et poney en prenant une figurine pour en faire le cavalier. Il s’occupera du débourrage et du dressage des jeunes chevaux. Pour la couverture polaire et le couvre reins des équidés, découpez un morceau de tissu assez épais. Le licol, les rênes et la bride, vous pouvez utiliser des élastiques pour les attacher au mors. Utilisez une punaise, de la colle ou du scotch pour toutes les fixations sur le carton.

Aménager un parc

Aménager un parc

Avec tous les différents toys, il est possible de créer un parc de loisir. Rien de mieux qu’un endroit où l’on peut voir tous les animaux : cochon ; vache; girafe ; pandas ; panthère ; gorille ; kangourou ; licorne ; dinosaure…Réalisez un point d’eau avec un petit pot par exemple. Pour rendre le parc attrayant et fantastique, n’hésitez pas à installer les elfes ; les licornes ; le pégase ; un arc en ciel et un tigre blanc dans le décor.

Un lion rugissant et méchant sort de la grande forêt pour tenir tête à un pur sang anglais non loin de l’écurie. Des miniatures qui vont agrémenter l’histoire des enfants. Pour encore plus d’épices, sortez le super-héros spider-man qui vient à la rescousse du centre équestre et de la cavalerie du parc.

Le calendrier de l’avent schleich est un des modèles récents sorti par la boutique Schleich. Les collectionneurs n’auront pas du mal à créer une sellerie, les figurines de cavaliers pour chevaux, d’étalon noir, d’andalous sont nombreuses chez Schleich. Le perfectionnement du modélisme est un travail assidu et nécessite une parfaite imitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *